lundi 8 février 2016

A tous ceux que je rencontre en spectacle

Je rappelle à tous ceux que je rencontre et qui m'ont fait confiance en achetant la pré-édition de mon CD de compositions personnelles qu'ils peuvent entendre d'autres sur ce lien youtube.
Ceux qui voudraient l'acquérir (CD de 23 compositions personnelles) peuvent me contacter par mail.
Celles qui figurent sur ce lien sont des versions plus anciennes en mixage et arrangement que celles sur le CD.
Ceux qui m'ont croisé comme humoriste pourront me découvrir sous un autre aspect.
Vous pouvez me contacter pour toute demande à pascaldorient@sfr.fr

Compositions de Pascal Dorient

Quant aux covers que j'interprète, vous pouvez les entendre sur ce lien que je mets à jour régulièrement.

Pascal Dorient chante ses auteurs préférés

1 commentaire: